With the Veg@table pots, serving as mini greenhouses, you can create - both inside (during winter, by a window) and outside (during spring and summer) - your own, vertical and sustainable vegetable garden containing organic herbs or leafy vegetables.
"A garden without worry"

1 Veg@table pot contains organic Veg@table compost, containing a biological plant. From the pot hangs a bag with professionally selected organic seeds, good for +/- 6 cultures.

No weeding, no wasted space, accessible to all ages, no pesticides and deliciously fresh.

Products

Beetroot

Oak Leaf Green

Green Coral Lettuce

Babyleaf

Rucola

Basil

Landcress

Red Coral Lettuce

Tricolour

Parsley

Oak Leaf Red

Edible violets

Veg@table Compost Refill

After each harvest, the compost in the Veg@table pot will be exhausted. You can replace it with new, organic compost from the Veg@table Compost Refills. A refill contains enough compost to fill up 1 Veg@table pot and is ready for use. After the re-filling of the pot, you can return to work with the organic Veg@table seeds , hanging on the pot when you purchase it.

Veg@table Plant Rack

To complete the Veg@table experience, you can purchase the Veg@table Plant Rack. On this rack you can hang up to six pots. You can hang the rack both inside and outside in a place with enough natural light (if inside: out of direct sunlight). The Plant Rack measures 40 by 60 cm, and also includes four brackets and four plugs, in order to be able to hang it on the wall.

How does it work after purchase?


  1. Take, after purchasing the Veg@table, the lid of the pot so the plant can grow. Save this lid for further culture. Remove the bag of seeds from the pot and store it in a dry, cool place. Put the pot preferably outside, for optimal growth.


  2. Pour water into the pot regularly so it stays at a weight of about 1.4 kilos throughout the culture. CAUTION: Never pour water on the leaves themselves, just on the compost.


  3. When the crop is mature, you can directly pick your required number of leaves from the pot. The rest of the crop can stay in the compost, so it remains completely fresh. TIP: Always start at the bottom of the crop when picking leaves.


  4. If your pot is exposed to rainwater, push a hole in the bottom of the pot to let excessive water run out of it. For this purpose, there is a place on the bottom of the pot designated with "PUSH". CAUTION: Does not apply if you choose to grow the Veg@table inside.


  5. After each harvest, your compost will be exhausted. Therefore, renew the compost each time with a Veg@table Compost Refill.

How does it work? - Do it yourself


  1. Remove the old compost from the pot and fill it with the Veg@table Compost Refill.


  2. Insert a new seed about 2 millimeters deep into the new compost. !! Some Veg@table species have extremely tiny seeds, of which you have to plant 5 to 10 seeds in a hole (not spread in the compost). This is to ensure the growth of a full crop. !! With larger seeds is enough to use it to one seed.


  3. Moisten the compost with water regularly so to the pot weighs 1.4 KG throughout the culture and replace the lid on it, which was on the pot when purchasing the Veg@table.


  4. Place the pot indoors for 3 weeks, in a clear space at room temperature, out of direct sunlight. In full sunlight, it may get up to 40 to 50 ° C under the lid. The plant does need a lot of natural light but not too much heat.


  5. After +/- 3 weeks your plant will be strong enough to remove the lid from the pot and to place it outside. TIP: Hang it on the Veg@table Plant Rack to create your own vertical garden.


  6. When the crop is mature, you can directly pick your required number of leaves from the pot. The rest of the crop can stay in the compost, so it remains completely fresh. TIP: Always start at the bottom of the crop when picking leaves.


  7. If your pot is exposed to rainwater, push a hole in the bottom of the pot to let excessive water run out of it. For this purpose, there is a place on the bottom of the pot designated with "PUSH". CAUTION: Does not apply if you choose to grow the Veg@table inside.


  8. After each harvest your compost will be exhausted. Therefore, renew the compost each time with a Veg@table Compost Refill.

The Veg@table leafy vegetables and organic herbs will go into production from April onwards.

Grâce aux pots de Veg@table, qui servent de mini serres, vous pouvez créer, à la fois à l'intérieur (en hiver, à côté de la fenêtre) et à l'extérieur (au printemps et en été), votre propre jardin potager vertical et durable avec des herbes biologiques ou des légumes-feuilles.
« Un jardin potager insouciant ! »

1 pot de Veg@table contient le compost biologique de Veg@table contenant une plante biologique. Attaché à le pot, il y a un sachet de graines biologiques, professionnellement sélectionnées, bon pour +/- 6 cultures.

Pas de sarclage, pas d'espace perdu, accessible à tous les âges, exempts de pesticides et extrêmement frais.

Produits

Blette

Fleur pensées comestibles

Feuille de Chêne

Basilic

Salade tricouleur

Feuille de chêne

Lollo Bionda

Salade Babyleaf

Roquette

Barbarée

Lollo Rossa

Persil

La Veg@table Recharge de Compost

Après chaque culture, le compost dans le pot de Veg@table sera épuisé. Vous pouvez le remplacer par de nouveau compost avec la Veg@table Recharge de compost biologique. Une recharge contient suffisamment de compost pour remplir 1 pot de Veg@table et est également prêt à l’emploi. Après la re-remplissage du pot, vous pouvez retourner au travail avec les graines biologiques de Veg@table, accrochées au pot lorsque vous l’achetez.

Le Veg@table Plant Rack

Afin de compléter l’expérience de « Veg@table », vous pouvez acheter le Veg@table Plant Rack. Sur ce support, vous pouvez accrocher six pots. Vous pouvez l’accrocher à un mur à la fois l’intérieur et à l’extérieur, dans un endroit avec beaucoup de lumière naturelle (si à l’intérieur : hors de lumière directe du soleil). Le Plant Rack mesure 40 sur 60 cm. Le Plant Rack est accompagné de quatre crochets et quatre bouchons pour pouvoir l’accrocher.

Comment est-ce que fonctionne Veg@table ? - Après votre achat


  1. Prenez, après l'achat du Veg@table, le couvercle du pot pour que la plante puisse croître. Gardez ce couvercle pour des cultures suivantes. Retirez le sachet de graines du pot et stockez-le dans un endroit sec et frais. Placez le pot de préférence à l'extérieur, pour une croissance optimale.


  2. Versez régulièrement de l'eau dans le pot et cherche ainsi à le maintenir à un poids de 1.4 kilogrammes à travers la culture. ATTENTION: Ne versez jamais de l'eau sur les feuilles elles-mêmes, juste sur le compost.


  3. Lorsque la plante est mature, vous pouvez choisir votre nombre requis de feuilles directement de la récolte. Le reste de la plante peut rester dans le compost, de sorte qu'elle puisse rester fraîche. CONSEIL : Commencez toujours en bas pour ramasser la récolte.


  4. Si votre pot est exposé à des eaux pluviales, poussez un trou dans le fond du pot pour faire sortir l'excès d'eau du pot. A cet effet , sur le fond du pot il y a un endroit désigné « PUSH ». ATTENTION: Ne pas appliquez si vous choisissez de faire croître le Veg@table à l'intérieur.


  5. Après chaque récolte, votre compost sera épuisé. Renouvelez-le donc à chaque fois avec la Veg@table Recharge de compost.

Comment est-ce que fonctionne Veg@table? - Le semis


  1. Retirez le vieux compost du pot et remplissez-le avec le Veg@table Recharge de compost.


  2. Insérez une nouvelle graine à environ 2 millimètres de profondeur dans le nouveau compost. !! Certaines espèces de Veg@table ont de petites graines, plantez celles-ci avec 5 à 10 graines à la fois dans un trou (pas à travers le compost). Ceci afin d'assurer la croissance d'une culture complète. !! Avec les graines plus grosses, il suffit de n'utiliser qu'une graine.


  3. Humidifiez le compost avec de l'eau jusqu'à ce que le pot pèse 1,4 kg et remettez le couvercle, qui se trouvait sur le pot lors de votre achat du Veg@table.


  4. Placez le pot pendant 3 semaines à l'intérieur, dans un espace clair à la température ambiante, à l'abri du soleil. En plein soleil, il peut être jusqu'à 40 à 50 ° C sous le couvercle. Les plantes ont bien besoin de lumière, mais non pas de trop de chaleur.


  5. Après +/- 3 semaines, vos plantes seront assez fortes pour enlever le couvercle du pot et pour le placer à l'extérieur. CONSEIL : Accrochez votre pot sur le Veg@table Plant Rack afin de créer votre propre jardin potager vertical.


  6. Lorsque la plante est mature, vous pouvez choisir votre nombre requis de feuilles directement de la récolte. Le reste de la plante peut rester dans le compost, de sorte qu'elle puisse rester fraîche. CONSEIL : Commencez toujours en bas pour ramasser la récolte.


  7. Si votre pot est exposé à des eaux pluviales, poussez un trou dans le fond du pot pour faire sortir l'excès d'eau du pot. A cet effet, sur le fond du pot il y a un endroit désigné « PUSH ». ATTENTION : Ne pas appliquez si vous choisissez de faire croître le Veg@table à l'intérieur.


  8. Après chaque récolte, votre compost sera épuisé. Renouvelez-le donc à chaque fois avec la Veg@table Recharge de compost.

Les légumes-feuilles et herbes biologiques de Veg@tables entrent en production à partir du mois d'Avril.