Grâce aux pots de Veg@table, qui servent de mini serres, vous pouvez créer, à la fois à l'intérieur (en hiver, à côté de la fenêtre) et à l'extérieur (au printemps et en été), votre propre jardin potager vertical et durable avec des herbes biologiques ou des légumes-feuilles.
« Un jardin potager insouciant ! »

1 pot de Veg@table contient le compost biologique de Veg@table contenant une plante biologique. Attaché à le pot, il y a un sachet de graines biologiques, professionnellement sélectionnées, bon pour +/- 6 cultures.

Pas de sarclage, pas d'espace perdu, accessible à tous les âges, exempts de pesticides et extrêmement frais.

Produits

Blette

Fleur pensées comestibles

Feuille de Chêne

Basilic

Salade tricouleur

Feuille de chêne

Lollo Bionda

Salade Babyleaf

Roquette

Barbarée

Lollo Rossa

Persil

La Veg@table Recharge de Compost

Après chaque culture, le compost dans le pot de Veg@table sera épuisé. Vous pouvez le remplacer par de nouveau compost avec la Veg@table Recharge de compost biologique. Une recharge contient suffisamment de compost pour remplir 1 pot de Veg@table et est également prêt à l’emploi. Après la re-remplissage du pot, vous pouvez retourner au travail avec les graines biologiques de Veg@table, accrochées au pot lorsque vous l’achetez.

Le Veg@table Plant Rack

Afin de compléter l’expérience de « Veg@table », vous pouvez acheter le Veg@table Plant Rack. Sur ce support, vous pouvez accrocher six pots. Vous pouvez l’accrocher à un mur à la fois l’intérieur et à l’extérieur, dans un endroit avec beaucoup de lumière naturelle (si à l’intérieur : hors de lumière directe du soleil). Le Plant Rack mesure 40 sur 60 cm. Le Plant Rack est accompagné de quatre crochets et quatre bouchons pour pouvoir l’accrocher.

Comment est-ce que fonctionne Veg@table ? - Après votre achat


  1. Prenez, après l'achat du Veg@table, le couvercle du pot pour que la plante puisse croître. Gardez ce couvercle pour des cultures suivantes. Retirez le sachet de graines du pot et stockez-le dans un endroit sec et frais. Placez le pot de préférence à l'extérieur, pour une croissance optimale.


  2. Versez régulièrement de l'eau dans le pot et cherche ainsi à le maintenir à un poids de 1.4 kilogrammes à travers la culture. ATTENTION: Ne versez jamais de l'eau sur les feuilles elles-mêmes, juste sur le compost.


  3. Lorsque la plante est mature, vous pouvez choisir votre nombre requis de feuilles directement de la récolte. Le reste de la plante peut rester dans le compost, de sorte qu'elle puisse rester fraîche. CONSEIL : Commencez toujours en bas pour ramasser la récolte.


  4. Si votre pot est exposé à des eaux pluviales, poussez un trou dans le fond du pot pour faire sortir l'excès d'eau du pot. A cet effet , sur le fond du pot il y a un endroit désigné « PUSH ». ATTENTION: Ne pas appliquez si vous choisissez de faire croître le Veg@table à l'intérieur.


  5. Après chaque récolte, votre compost sera épuisé. Renouvelez-le donc à chaque fois avec la Veg@table Recharge de compost.

Comment est-ce que fonctionne Veg@table? - Le semis


  1. Retirez le vieux compost du pot et remplissez-le avec le Veg@table Recharge de compost.


  2. Insérez une nouvelle graine à environ 2 millimètres de profondeur dans le nouveau compost. !! Certaines espèces de Veg@table ont de petites graines, plantez celles-ci avec 5 à 10 graines à la fois dans un trou (pas à travers le compost). Ceci afin d'assurer la croissance d'une culture complète. !! Avec les graines plus grosses, il suffit de n'utiliser qu'une graine.


  3. Humidifiez le compost avec de l'eau jusqu'à ce que le pot pèse 1,4 kg et remettez le couvercle, qui se trouvait sur le pot lors de votre achat du Veg@table.


  4. Placez le pot pendant 3 semaines à l'intérieur, dans un espace clair à la température ambiante, à l'abri du soleil. En plein soleil, il peut être jusqu'à 40 à 50 ° C sous le couvercle. Les plantes ont bien besoin de lumière, mais non pas de trop de chaleur.


  5. Après +/- 3 semaines, vos plantes seront assez fortes pour enlever le couvercle du pot et pour le placer à l'extérieur. CONSEIL : Accrochez votre pot sur le Veg@table Plant Rack afin de créer votre propre jardin potager vertical.


  6. Lorsque la plante est mature, vous pouvez choisir votre nombre requis de feuilles directement de la récolte. Le reste de la plante peut rester dans le compost, de sorte qu'elle puisse rester fraîche. CONSEIL : Commencez toujours en bas pour ramasser la récolte.


  7. Si votre pot est exposé à des eaux pluviales, poussez un trou dans le fond du pot pour faire sortir l'excès d'eau du pot. A cet effet, sur le fond du pot il y a un endroit désigné « PUSH ». ATTENTION : Ne pas appliquez si vous choisissez de faire croître le Veg@table à l'intérieur.


  8. Après chaque récolte, votre compost sera épuisé. Renouvelez-le donc à chaque fois avec la Veg@table Recharge de compost.

Les légumes-feuilles et herbes biologiques de Veg@tables entrent en production à partir du mois d'Avril.